Close

Partagez votre expérience :

Suivez nous :

Dernières nouvelles sur Facebook :

Modalités d'utilisations

Modalités d'utilisation et droits d'auteur

Tous matériaux retrouvés dans les pages de ce site web sont protégés sous les lois des droits d'auteurs du Canada, des États-Unis et autres pays. Toutes marques déposées, de fabrication ou de service sur les pages de ce site web n'impliquent pas qu'une licence de sorte à été accordée.

Vous êtes libres de télécharger le matériel affiché sur ce site web, à sauvegarder temporairement sur un ordinateur et imprimer seulement pour but personnel.

Vous pouvez regarder, télécharger et imprimer le contenu du site web de l'hôtel Best Western Plus Victoria Park Suites, sujet aux conditions suivantes:

  • Que le contenu soit utilisé principalement pour buts informatiques.
  • Que le contenu ne soit pas modifié ou changé n'importe quelle façon. Vous ne pouvez publier, distribuer ou utiliser le contenu pour autre raison que décrit ici.

Vous ne pouvez pas utiliser les métas tags ou autres graphiques qui soulignent le nom ou les marques déposées sans la permission écrite de l'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites. Tous les logos et designs de l'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites sont de la propriété de l'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites. Vous ne pouvez utiliser aucun des logos de l'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites ou propriété graphique ou marque déposée comme partie d'un lien sans permission écrite.

Vous acceptez que vous ne possédiez aucuns droits d'auteur du contenu téléchargé. Vous ne pouvez pas distribuer des copies des matériaux pour aucun but ou l'encadrer dans un site que vous avez crée ou que vous opéré sans la permission écrite de l'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites. Vous acceptez tous avertissements des droits d'auteur, informations et restrictions retrouvés dans le contenu de ce site web.

Tous téléchargements, transmissions, republications ou autres copiages et modifications apportés aux matériaux affichés sur ce site web sans autorisation, incluant les marques déposées, de fabrication et de services est considéré d'une violation de la loi civile, commune et fédérale des marques de fabrications et des droits d'auteurs, et peut entrainer des conséquences légales.

Avis des garanties

L'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites a compilé l'information retrouvée sur ce site Web pour l'usage des invités, des invités prospectifs et les voyageurs professionnels. L'information et le matériel contenu dans ce site web sont considérés précis et complets au moment de son affichage. Malgré les efforts dei l'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites pour assurer une mise à jour de toute information et matériel, ces derniers peuvent changer sans préavis. Les matériaux et autres composants retrouvés de ce site web qui peuvent être téléchargés, incluant tous textes, graphiques et hyperliens sont fournis « tel que » et « tel que disponible » sans garantis. L'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites ne garantis ou ne fait aucune représentation ou de conditions au sujet de l'utilisation, la validité, la perfection, l'exactitude ou la fiabilité de, ou le résultat de l'utilisation de l'information sur ce site.

Aucun garanti de sorte, impliqué, exprimé, inclus mais n'est pas limité aux garantis de la transgression des droits de propriétés intellectuelles ou les droits des services tiers, de titre, des défauts latents, du service non-interrompu, de la valeur marchande et la liberté des virus d'ordinateur, est donné en conjonction avec l'information et le matériel.

Avis de responsabilité

Ce site peut posséder des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques. Des changements peuvent êtres apportés périodiquement sur ce site. L'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites se réserve le droit d'effectuer des améliorations et/ou des changements aux produits, ou aux programmes décrits dans le site, à n'importe quel temps sans préavis. L'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites n'assume aucune responsabilité et ne fait aucune représentation au sujet de l'exactitude de l'information fournit sur ce site Web.

Sous aucune exception est-ce que l'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites, ses directeurs, officiers, employés ou agents seront tenus responsables pour les dommages, incluant sans limitation, directs ou indirects, spéciales, fortuits ou de moral, la perte des profits, d'opportunités ou d'information ou pour les dépenses en liaison avec ce site web, ainsi qu'avec un site web à hyperliens ou pour l'utilisation de ou l'inhabilité à utiliser de tels matériels, ou un site web hyperlien par interruption, retard dans l'opération ou la transmission, les virus d'ordinateurs ou une faillite de système, même si l'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites est avisé de la possibilités de tels dommages, pertes ou dépenses. Les hyperliens à autres ressources d'Internet sont activés à votre propre risque. Le contenu, l'exactitude, les opinions exprimées, et autres liens fournis par ces ressources ne sont pas recherchés, vérifiés et approuvés par l'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites.

Liens vers des sites de tiers

L'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites ne possède aucun contrôle sur les sites web de tiers et n'est pas responsable du contenu ou n'importe quel lien retrouvé dans un site web à liens. L'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites fournit tels liens pour l'utilisation personnelle et l'inclusion de ces liens n'implique pas une recherche ou vérification de la part de l'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites.

Termes divers

Ce site web comprend une option de « laisser savoir à un ami ». Cette caractéristique est un outil gratuit qui vous permet de partager l'information de notre site avec un ami. Si vous décidez d'utiliser cette caractéristique, on vous demande de fournir votre adresse de courriel ainsi que celle de votre ami. L'hôtel Best Western PLUS Victoria Park Suites ne retient pas cette information pour aucune raison. S'il vous plait réviser notre politique de confidentialité pour plus d'information au sujet de l'utilisation de vos renseignements.

En visitant ce site web, vous êtes dirigé à un serveur situé dans la province de l'Ontario du Canada. Tous conflits en raison de votre utilisation de ce site web seront gouvernés exclusivement par les lois de la province de l'Ontario et les lois applicables du Canada. Nous réservons le droit de modifier nos modalités à tout temps, sans préavis, en affichant une date de révision.

Close

Share the Experience:

Connect With Us:

Latest Activity on Facebook:

Website Terms of Use

Terms & Conditions and Copyright

All material found in the pages of this website is protected under the copyright laws of Canada, the United States and of other countries. The display of trademarks, trade names or service marks on pages at this website does not imply that a license of any kind has been granted to anyone else.

You are free to download the material posted on this website for non-commercial purposes, to store it temporarily on a single computer, and to print it solely for your own personal purposes.

You may view, download and print contents from the Best Western PLUS Victoria Park Suites site, subject to the following conditions:

  • The content may be used solely for information purposes.
  • The content may not be modified or altered in any way. You may not republish, distribute, or otherwise use the content other than as explicitly permitted herein.

You may not use meta tags or any other graphic utilizing name or trademarks without the express written consent of Best Western PLUS Victoria Park Suites. All of the Best Western PLUS Victoria Park Suites logos and designs are proprietary to the Best Western PLUS Victoria Park Suites. You may not use any Best Western PLUS Victoria Park Suites logo or proprietary graphic or trademark as part of a link without express written permission.

You agree that you do not acquire any ownership rights in any downloaded content. You may not distribute copies of the material for any purpose or 'frame' it in any site you create or operate, without written consent from Best Western Plus Victoria Park Suites.

You agree to abide by all copyright notices, information and restrictions contained in any content on this website.

Any unauthorized downloading, transmission, re-publication or other copying or modification of material posted on this website, including trademarks, trade names and service marks, may violate federal, common or civil law trade-mark law and copyright law, and may result in legal action.

Disclaimer of Warranties

Best Western PLUS Victoria Park Suites has compiled the information on this website for the use of guests, prospective guests and travel professionals. The information and material contained in this website are believed to be accurate and complete at the time of their posting. Although Best Western PLUS Victoria Park Suites attempts to ensure that all information and material remain current and accurate, they are subject to change without notice. The information, materials and other components contained in this website or which may be downloaded from this website—including text, graphics, and hyperlinks—are provided "as is" and "as available" without warranties of any kind, whether expressed or implied. Best Western PLUS Victoria Park Suites does not warrant or make any representations or conditions regarding the use, validity, completeness, accuracy, or reliability of, or the results of the use of, or otherwise respecting, the information on this site.

No warranty of any kind, implied, express or statutory—including but not limited to warranties as to non-infringement of intellectual property rights or third party rights, title, latent defects, uninterrupted service, merchantability, fitness for a particular purpose and freedom from computer viruses—is given in conjunction with the information, and materials.

Exclusion of Liability

This site may include technical inaccuracies or typographical errors. Changes may be periodically made to the site. Best Western PLUS Victoria Park Suites may make improvements and/or changes in the products, or the programs described in this site at any time without notice. Best Western PLUS Victoria Park Suites assumes no responsibility for and makes no representation as to the accuracy of the information provided on this website.

In no event will Best Western PLUS Victoria Park Suites, its directors, officers, employees or agents be liable for any damages—including without limitation, direct or indirect, special, incidental, moral or consequential damages, loss of profits, opportunities or information or for expenses arising in connection with this website, nor with any hyperlinked website or for the use of or the inability to use such material, or hyperlinked website by interruption, defect, delay in operation or transmission, computer virus or line or system failure—even if Best Western PLUS Victoria Park Suites is advised of the possibility of such damages, losses or expenses. Hyperlinks to other Internet resources are activated at your own risk. The content, accuracy, opinions expressed, and other links provided by these resources are not investigated, verified, monitored, or endorsed by Best Western PLUS Victoria Park Suites.

Links to Third-Party Websites

Best Western PLUS Victoria Park Suites does not control any third-party website and is therefore not responsible for the content of any linked website or any link contained in a linked website. Best Western PLUS Victoria Park Suites provides such links only as a convenience to you and the inclusion of any link does not imply endorsement, investigation or verification by Best Western PLUS Victoria Park Suites of the linked website or any information contained in it.

Miscellaneous Terms

This site includes a "tell a friend feature." This is a free tool to enable you to freely share information from our site with another party. If you choose to use the "tell a friend" feature on this site, we ask you to provide your email address and your friend's email address. The Best Western PLUS Victoria Park Suites does not retain these addresses for any purpose. Please see our privacy statement for more information regarding how your information is used.

By accessing this website, you have directed your system to a server located in the province of Ontario, Canada. Any disputes arising out of your use of this website shall be governed exclusively by the laws of the province of Ontario and the applicable laws of Canada. We reserve the right to change these terms and conditions at any time without notice by posting a new or revised set on this website.